Accueil - Africa Full’art 2017 - Africa Full’art 2017 : Le Togo renoue avec le foulard en pagne  
Mode

Africa Full’art 2017 : Le Togo renoue avec le foulard en pagne  

 

Les initiatives pour sauvegarder les identités africaines se multiplient sur le continent. Au Togo, l’agence Top Event Afrik organise  le 09 décembre 2017 à l’hôtel Palm Beach, la première édition du Festival Africa Full’art.

Le rendez-vous culturel a pour thème  cette année « l’art de nouer le foulard en pagne ».  Plusieurs activités sont programmées pour la première édition  d’ Africa Full’art.

« Je précise que les activités démarrent déjà à 9h le samedi. Il y aura des ateliers de formation, des exposition-ventes, des conférences et des jeux concours. Dans la soirée, à partir de 19h, démarra le grand défilé avec la participation des stylistes et mannequins de la sous-région. Il est également prévu au cours de cette soirée des prestations d’artistes », a déclaré Agnès DOUDJABE, directrice de l’agence Top Event Afrik  dans une interview accordée à Togo Top Infos .

Pour la jeune femme d’affaire, « le défi est d’inculquer d’une part les valeurs africaines à la jeunesse actuelle et aux générations à venir et d’autre part faire des jeunes africains leur propre modèle et leur propre consommateur ».

 

 

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie