Accueil - almok biographie - Togo : La vérité sur les photos de mariage d’Etane, Almok et Oli Big
People

Togo : La vérité sur les photos de mariage d’Etane, Almok et Oli Big

Plusieurs artistes togolais et non des moindre ont célébré cette semaine leur mariage. Sur la toile les internautes sont partagés entre images d’un  tournage de clip vidéo, buzz ou réalité. Almok, Oli Big et Etane ne sont plus célibataires.  Et comme Master Just (Toofan) nous a appris la leçon, les époux des stars ne sont forcément des acteurs du showbiz.

Almok a dit oui à Nicolas son bien aimé. Ne tentez pas de le cherchez dans le staff de l’artiste. Contrairement aux rumeurs qui font état d’une union entre Almok et un de ses proches collaborateurs, l’artiste aime plutôt un juriste.

Oli Big a bien su gardé son secret. Rien à filtrer sur sa ravissante épouse. (A culture au Togo, nous continuons par fouiner).

Etane (Mepigan) est allé jusqu’à Munich pour trouver son âme sœur. Il s’agit de la belle Marie Reine. Vous comprenez donc pourquoi une partie du clip « Pa toucher » a été tourné en Allemagne plus précisément à Munich ? Après le mariage à l’Etat civil, le jeune couple a organisé une belle réception aux convives.

Trait commun à toutes les trois célébrations, nos stars ont valorisé les tenues africaines ; chose plutôt rare.

 

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Festival International des arts et cultures du Togo (FIAC TOGO) 2019

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter