Musique People

Almok et Fanga Music : Le divorce est consommé

 

Plus rien ne va entre l’artiste togolaise Almok et Fanga Music,  la structure qui l’accompagne depuis plusieurs années. Selon des informations reçues de sources concordantes, la fin de la collaboration entre les deux parties date de plusieurs mois. Contacté par l’équipe de CultureauTogo,  Tam Akim Tutu le patron de Fanga Music a préféré garder le silence.

Si pour le moment les raisons de cette séparation restent inconnues, une chose est sûre, le mal est profond et  le divorce est consommé. L’absence d’Almok sur les affiches du concert du groupe Magic System pourtant organisé par Sud Com , une structure proche de Tam illustre la tension entre les deux parties. En dehors du titre « Etoukpe », Almok a été quasiment absente dans l’univers du showbiz togolais en 2017.

Et pourtant tout allait bien entre  Fanga Music et l’icône de sa structure. L’artiste Almok a connu une ascension fulgurante depuis son entrée dans l’écurie de Fanga Music. Plusieurs fois  désignée artiste féminine de l’année, elle fait partie des rares artistes musiciennes togolaises à représenter les couleurs du Togo à l’international.

Selon certaines indiscrétions, Fanga a d’ailleurs investi plusieurs millions de FCFA dans la carrière de l’artiste avant cette brutale rupture.

De son côté, Almok se plait dans nouvelle vie de femme au foyer. Elle a posté sur son compte Facebook une de ses photos de mariage.


Nous y reviendrons.

 

 

 

Tags

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter