Accueil - Akuestar event - Eyram’s : super lauréat de Talent Tour 2017
Musique

Eyram’s : super lauréat de Talent Tour 2017

La première édition du concours de musique Talent Tour 2017 s’est achevée  avec le sacre du Jeune Eyram’s.  Le lauréat remporte au total une enveloppe de 1 500 000 F CFA ; de quoi propulser sa jeune et prometteuse carrière. Talent Tour 2017 est une compétition musicale qui  ambitionne valoriser  la culture togolaise.

 

Elle donne une chance aux talents togolais souvent inconnus du public de se faire connaitre. L’évènement est organisé cette année par le Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes  et  AKUESTAR. Pour toucher ses cibles Talent Tour 2017 a fait le tour des quartiers de la capitale Lomé où plusieurs talents ont été découverts.  Tous les lauréats de cette phase ont reçu chacun une enveloppe de 500 000 FCFA. Après sa brillante prestation dans le quartier de Hanoukopé, Eyriam’s s’est offert la première place à la finale d’Amadahome devant un jury composé de professionnels du showbiz.

 

Dieu Donné Kevin (animateur), Tam Akim Toutou (Producteur, Manager) et Adjo’a Sika (Artiste) on tous validé la prestation du jeune artiste déjà découvert lors de la dernière édition de 228 Tfactor. « Je remercie toute l’équipe d’Akuestar-Events pour cette superbe organisation  du Talent tour 2017, les sponsors qui soutiennent, les membres du jury et toutes les peronnes qui nous ont permis de participer à ce concours.  Un grand merci à mes fans pour votre présence et bienvenu à tous les nouveaux qui me suivent. L’aventure continue… », a publié le lauréat sur sa Page Facebook .

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie