Musique

Demon Lassi : « Je ne fais plus de la politique… L’opposition ne produit pas de résultat » 

 

Célèbre sur le web pour ses vidéos dans lesquelles il tire à boulets rouges sur ses collègues artistes et surtout sur le régime de Faure Gnassingbe, l’artiste Démon Lassi récemment rebaptisé Zaga Bambo revient sur son choix politique. Dans une nouvelle vidéo publiée il y a quelques heures, l’artiste qui a fait ses débuts à Kpalime, annonce officiellement sa retraite politique.

« Depuis deux ans je ne fais plus de la politique… Quand je serai à Lomé ce sera uniquement pour faire plaisir à mes fans », a déclaré l’artiste avant de charger cette fois-ci  l’opposition togolaise. Selon Zaga Bambo, la lutte de l’opposition n’a abouti à rien depuis Gil Christ Olympio jusqu’à présent. Il ne comprend pas également pourquoi un leader politique qui envoie ses militants marcher et se faire tuer se cache soit disant pour des raisons d’ordre sécuritaire.

Démon Lassi ou plutôt Zaga Bambo a saisi l’occasion pour annoncer un concert à Lomé dans les prochains jours. Il demande par ailleurs aux artistes qui souhaiteraient partager la scène avec lui de le contacter. Il n’a pas fini de féliciter ses confrères avant de les rabaisser. « … Vous manquez de stratégie… vous êtes des artistes locaux…. C’est seulement au Togo qu’on vous connait. Si vous voulez être connus au-delà de nos frontières, approchez vous de moi pour avoir la stratégie », a-t-il lancé.

La sortie de l’artiste a été diversement appréciée.

« Marzhouq Gounou Dieu merci que tu as compris qu’on ne montre pas chez soi avec la main gauche. Now Tu cherches à te racheter aux yeux du public Togolais… En tout cas mieux vaut tard que jamais »

 

« Gaboma Kinda Mabé Je viens de revoir toutes tes anciennes vidéos. Tu fais la même chose que les opposants togolais que tu accuses font. Tu n as pas honte? Après avoir insulté dénigré Faure tu retournes 5 veste parce que tu as maintenant peur. Quelle est la différence entre toi et les opposants? Au Atchadam a tout fait pour démontrer au monde entier l injustice et la dictature au Togo. Si tu as encore ton cerveau feux Amorin pouvait te rappeler que c est normal qu il se cache un temps soit peu et revenir en force. Du veux te rattraper pour tes foutus et nuls concerts aussi minable que ton chien de Faure. Vous allez payer un a un le sang des togolais que vous avez versé. Espèce d hypocrites un pied dehors un pied dedans. Ce qui se passe au Togo dépasse le niveau politique. Ton nom est déjà à l aéroport et tes vidéos à la DPJ on attend. Je te le jure tu n’auras pas plus de 100 personnes à ton foutu concert sans tête sans queue. Va au rpt Urine. Ils soutiennent déjà tes postes. ».

 

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter