Mode

T des Medias 2018 : le grand changement!!!!

 

La 7ème édition du défilé de mode des professionnels des médias et de la communication aura lieu cette année encore au cours du mois de mai. Selon des informations glanées auprès des organisateurs, le T des medias 2018 sera exceptionnel.  Suite aux multiples requêtes  des spectateurs, l’évènement pourrait être déplacé dans un cadre beaucoup plus espacé pour accueillir le plus grand nombre de spectateurs.

Pour la première fois, le T des Medias quittera le mythique hôtel Eda Oba. Nous vous reviendrons dans les prochaines heures pour vous donner plus de précisions sur la nouvelle destination de ce qui se présente désormais comme l’un rendez-vous incontournable de la mode au Togo.
Le T des médias, rappelons le à la particularité de mettre sur scène  des journalistes et assimilés en mode mannequin. Il promet également les jeunes stylistes africains. Depuis quelques années l’évènement prend une envergure internationale avec la participation des invités de la sous-région et de l’Europe. Cultureautogo.com est fier d’être le partenaire média de la 7ème édition du T des medias organisé par DBD Com.

 

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter