Accueil - arts et cultures togo - Glamour Fashion Togo : le pagne sera célébré le 07 avril à Lomé
Mode

Glamour Fashion Togo : le pagne sera célébré le 07 avril à Lomé

 

Lomé accueille le 07 avril 2017, la première édition du Glamour Fashion Togo.  L’évènement fait  la promotion de la beauté africaine à travers le port du pagne. Pour cet Acte 1 de Glamour Fashion Togo  qui se tient le 07 avril 2018 à l’hôtel Concorde de Lomé, il est prévu un grand défilé de mode avec des prestations d’artistes ainsi que divers jeux et surprises.

Pour les organisateurs, il est nécessaire d’encourager le port du pagne « à travers la confection des tenues GLAMOUR c’est a dire les tenues de  sortie, de ville, de soirée bref met en valeur le pagne ». Des mannequins  provenant de 7 agences (de Lomé et de Kara) recrutés suite à un casting organisé par les promoteurs rehausseront l’éclat de la soirée.

« De même les stylistes pour cet acte 1 sont enregistrés sur toute l’étendue du Togo et de la diaspora suite à un appel à manifestions en fonction de leur expérience et talents dans le domaine », nous a confié Victor AKPANI, responsable de l’agence ALL EVENTS PRO. Il faut note qu’il aura en tout  3 types mannequins  sur l’enlèvement à savoir les mannequin de forme ordinaire, les mannequins ronde, et les mannequins Kids ( les enfants ).

«  La mode togolais a de l’avenir vu plusieurs  évènements et concepts qui naissent chaque jour au Togo.  Courage à tous les promoteurs d’évènements de mode qui réussissent à organiser ces événements malgré la crise économique qui entraine comme conséquence la réticence des partenaires et sponsors », a déclaré Victor AKPANI.

ALL EVENTS PRO   est une agence de communication événementielle qui est spécialisé dans la couverture digitale, photo et vidéo des évènements, conception d’affiche, élaboration de plan et stratégie de communication événementielle et d’entreprise. Elle intervient aussi dans le lancement de nouveaux produits

 

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter

Festival Le Mois de la Culture Béninoise à Lomé (du 05 au 28 octobre 2018)

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.