Accueil - Culture au Togo - FITNESS NIGHT DANCE PARTY: Retenez la date… 28 avril à Lomé!!!
Evenements

FITNESS NIGHT DANCE PARTY: Retenez la date… 28 avril à Lomé!!!

Après avoir conquis l’Europe, le concept Djembel Dance déparque à Lomé. Danse de bien-être basée sur les sonorités, la gestuelle et les mouvements issus des danses africaines, Djembel se révèle au public togolais  le 28 avril 2018 à Lomé.

Seront de la partie, plusieurs instructeurs Djembel Dance et Zumba  venus  de la France, de la Côte d’Ivoire et du Togo. Amewouga Gadance, un des formateurs togolais vivant en France également annoncé pour le 28 avril, donne les précisions sur le concept qui connait déjà un franc succès en occident.

« Ma présence à Lomé s’inscrit dans le cadre d’échanges,  de partages et de la promotion de pratique du sport pour tous à travers  Djembel Dance, un concept de remise en forme basé sur les sonorités afro fondé par un confrère franco-togolais Hervé Da Silveira. C’est la pratique du sport par la danse sur des musiques que l’on écoute au quotidien », nous  a-t-il expliqué.

Concrètement, l’évènement ouvert au grand public permet aux participants de bouger en rythme sur des musiques africaines, de dépasser leurs  limites et surtout de brûler des calories, le tout dans une ambiance à la fois sympa et conviviale.

Amewouga Gadance  est chargé de projet socioculturels, à la fois chorégraphe et animateur événementiel. Il a fait ses armes à Kpalime sa ville natale dans le groupe Zota  avant de réaliser des collaborations avec plusieurs groupes artistiques de la sous région (Ghana, Benin et Côte d’Ivoire ). Actuellement Gadance  est  en France où je forme et travaille avec différentes structures socioculturelles.

FITNESS NIGHT DANCE PARTY

100 % Djembel et Zumba

Vous allez adorer faire du sport dans un espace ludique et dans une ambiance coloré

Le samedi 28 Avril 2018

Heure 18h30-20h30

Lieu : Tata Parc

Pass: 3000 CFA donnant droit à une boisson et une bouteille d’eau

Infos Line : 90129675

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter

Festival Le Mois de la Culture Béninoise à Lomé (du 05 au 28 octobre 2018)

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.