Musique

Naïdasambo / Trace Gospel : qu’est ce qui se prépare ?

 

Visiblement, la carrière musicale de Naïda Sambo connait du succès. Après ses singles « Je te louerai » et « Akpé », elle a enchainé en marsavec son tout dernier bébé sonore « Kedekede ».  Notre jeune chanteuse en déplacement à Paris a négocier la diffusion de son clip sur la chaine Trace gospel ce 12 Juin 2018.

 

Trace gospel est l’une des chaines de télévision française la plus distribuée au monde. Notre jeune togolaise passionnée du gospel s’est rendu à Paris pour d’autres activités et elle en a profité pour rencontrer les programmeurs musicaux de la chaine afin de soumettre son clip « Akpe » sortit il y a de cela 3 semaines pour diffusion. Akpe est un morceau très inspirant à travers laquelle elle exprime son amour et sa gratitude au Seigneur.


« Bientôt retrouvez Akpe sur Trace gospel » a-t-elle déclaré. Ce qui porte à croire que le clip a été accepté pour diffusion. Sa rencontre avec M. Jacque CAMARA le chef des programmes a donc été productive. Elle est même repartie avec un cadeau de la part de ce dernier.

 

Les programmeurs musicaux de trace gospel recherchent en permanence de nouveaux artistes, chansons, et vidéo. La procédure de soumission des clips pour diffusion sur la chaine Trace est simple. Il suffit d’envoyer un courrier contenant la vidéo et un contrat dument remplit par l’artiste.

 

Rappelons que Trace Gospel est l’une des 09 chaines du groupe Trace. C’est la seule et unique chaine qui montre toute la diversité de la musique chrétienne. Voir le clip Akpé de naida SAMBO diffusé sur cette chaine est d’un grand atout pour la carrière de l’artiste.

 

Ecrit par Josée EKLU

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Commenter