Accueil - art togo - Concert de Olibig: où sont les 10 000 fans? 
Evenements Musique

Concert de Olibig: où sont les 10 000 fans? 

Olibig , artiste musicien togolais

 

Reporté une première fois pour cause d’indisponibilité de l’artiste à la dernière minute, le concert du grand Oli Big a finalement eu lieu samedi 24 juin 2018 au palais des congrès de Lomé. Le show censé être un moment de communion entre l’artiste et ses 10 000 fans (oui Oli Big fête ses 10 000 fans) a été une déception. Le public espéré n’a pas été au rendez-vous.

La poignée de spectateurs qui ont fait déplacement du Palais des congrès de Lomé ont eu droit à un concert Playback. Olig n’a pas offert même du semi-live à ses fans. « Comment pour un concert de ce genre, Olibig nous fait du playback à 100% ? Oui même pas du semi live mais bon, ça c’est un autre débat.,, Personnellement je m’attendais pas à ça, ce fut un choc », a publié Sear Wilrood de 228 Event sur son compte Facebook.

Sur les réseaux sociaux certains acteurs du showbiz togolais crient au sabotage. « Vous là vous n’avez jamais sorti 1fr pour acheter un album d’un artiste, ni pour acheter un ticket pour suivre un concert, vous créez des structures Facebook et WhatsApp et vous réclamez ardemment des badges médias, mais c’est vous qui êtes les premiers à parler quand un concert échoue, et encore si vous n’êtes pas associés à l’organisation oh, on se défoule grave.
Continuons seulement à enterrer nos artistes », a publié Rachida Djibril.
Oblig même s’est mué dans un silence profond… ce qui n’est pourtant pas son genre.

La Rédaction

1 Comment

Commenter

Festival Le Mois de la Culture Béninoise à Lomé (du 05 au 28 octobre 2018)

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.