Accueil - Almok - Almok de retour sur scène : Beaucoup de changements enregistrés (vidéo)
Musique People

Almok de retour sur scène : Beaucoup de changements enregistrés (vidéo)

 

Absente des scènes depuis la fin de sa collaboration avec Fanga Music, Almok refait surface samedi 09 septembre 2018 sur le podium de Lomé Hollyday à Bê Kondjindji. La reine togolaise de l’Afropop a changé de look. Almok est apparue en pantalon, chemise polo et une tunique dessus. Celle qui faisait rêver plus d’un avec son style sexy a visiblement tourné la page. Almok garde néanmoins sa force de drainer les foules et son endurance sur la scène.

Les gestes étaient mesurées. Pas de grands sauts, pas de folie… Elle maîtrise difficilement l’animal en elle qui veut se déchainer. Almok était fière de voir son public. Oui c’était son public. Tous les artistes programmés pour le spectacle avaient fini leur show. Le présentateur a annoncé la fin de la soirée. Mais ils étaient là, les yeux rivés sur le podium, impatients de voir sur scène leur vedette qui avait disparu pendant des mois sans les prévenir.

Le Dj balance « Nononini », Almok monte calmement les pas du poduim. Elle découvre la foule. Toujours calme, elle chante avec son public. Mais très vite la température. Des coups de reins par ici, quelques petits sauts par là, ça se sent… Almok veut se lâcher. Mais qu’est ce qui empêche la belle dame  plusieurs fois sacrée meilleure artiste féminine du Togo de faire la fête avec les siens.

Ballon d’or, Ballon d’or… Almok enceinte

Le public déjà surpris pas la tenue d’Almok trouve suspect son comportement sur scène. « Ballon d’or », « Ballon d’or » scandent les fans de l’artiste. Ils pensent qu’Almok cache maladroitement une grossesse sous sa tunique. Et ce n’est pas faux. Selon plusieurs sources sérieuses, Almok attend un enfant. Le ventre a surement poussé et c’est ce qui justifie le port de la tunique. Malgré son état elle a dansé sur une demi dizaine de ses chansons. Certes elle s’offre quelques pauses soit en s’abaissant soit en marchant (surtout vers la fin de sa prestation) mais elle a communié avec son public.

 

« Pendant mes 8 ans de carrière, c’est ma première fois de venir ici et je suis heureuse d’être parmi vous » a-t-elle lancé au public. Pour l’heure rien à filtrer sur la prochaine sortie de l’artiste.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie