Accueil - art togo - FESTI-MIA : L’intégration africaine par la musique
Evenements Musique

FESTI-MIA : L’intégration africaine par la musique

 

Face à la presse jeudi 18 octobre 2018, l’artiste togolais Master Popa a annoncé l’organisation de la première édition du Festival des Musiques pour l’Intégration Afrique (Festi-Mia) du 09 au 11 novembre 2018. L’évènement qui se veut itinérant débutera par Lomé la capitale togolaise. Un concert géant avec  plusieurs artistes africains est prévu samedi 10 novembre 2018 au stade Municipal de Lomé.

Le Festi-Mia selon son promoteur défend les valeurs culturelles, artistiques, touristiques intégratrices et humanitaire en Afrique. La première édition de ce rendez-vous international des artistes africains sera marquée par des actions humanitaires, des rencontres artistiques, des visites touristiques et un grand spectacle au stade municipal de Lomé le 10 novembre 2018.

Seront sur scène Kerozen de la Côte d’Ivoire, Vano Baby et Jah Verity du Bénin, Mr Léo du Cameroun ainsi que les grands noms de la musique togolaise à l’instar de King Minsah, Etane , Bibi Reine et K-Roll.

 

 

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie