Accueil - art togo - Concert de fin d’année : Dounegno sur scène à Kpalime le 29 décembre
Evenements Musique

Concert de fin d’année : Dounegno sur scène à Kpalime le 29 décembre

Visuel du concert du groupe Dounegno à Kpalime le 29 décembre 2018

Le groupe togolais Dounegno sera en concert live au Togo le 29 décembre 2018. Après leur spectacle dédicace réussi en 2017, Titi et Dziar invitent à nouveau le public togolais à un concert  de fin d’année à Kpalime, leur ville d’origine.

Pas de répit pour le groupe togolais Dounegno. Titi et Dziar étaient en concert le 24 novembre à Paris (France) où ils avaient une fois de plus partager la chaleur et les rythmes tropicaux avec le public parisien.  Amoureux des musiques africaines qui ont bercé leur enfance, les deux artistes expriment à chaque occasion via leurs chants et percussions, leur fierté d’appartenir au continent africain.

Du Kamou au rythme Agbadja en passant par le Djembe, diverses sonorités africaines se retrouvent dans leurs chansons. Le groupe réussit également à mixer ses rythmes tropicaux avec les tendances modernes.

Ce 29 décembre, le groupe Dounegno promet au public un concert 100% live durant lequel ils repasseront  leur jeune (mais riche) répertoire. Titi et Dziar partageront la scène avec leur ancien groupe Esporica. Plusieurs autres artistes de la chanson de la capitale et de Kpalime seront de la partie.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie