Accueil - 26eme fespaco - FESPACO 2019 : 4 films togolais dans la sélection officielle !!!
Cinéma

FESPACO 2019 : 4 films togolais dans la sélection officielle !!!

Fespaco

Quatre films togolais font partie de la sélection officielle du 26ème Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (Fespaco). Le  film documentaire T’BOOL  (T’BOOL OU LA DANSE DU FEU EN PAYS BASSAR)  du cinéaste togolais Joel Tchedré sera en  compétition dans la catégorie « Documentaire court métrage ». Le lauréat du grand prix Kodjo Ebouclé (Clap Ivoire 2014) et promoteur du festival international de films « Emergence »tentera de glaner cette année sa première distinction au Fespaco.

Deux autres films togolais ; C PAS DROL-KARMA de Kokou Daniel ATCHALI et LA MALICE DE LA BETE de Kossi Messan AKODA sont logés dans la sélection officielle « Film d’animation ». VIZA de Komla Roger GBEKOU est le seul film togolais retenu dans la sélection officielle « film d’école ».

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie