Accueil - Biographie BARRY WHITE dit Black Star - TOGO/BLACK STAR: Biographie
Biographie/Musique

TOGO/BLACK STAR: Biographie

Rappeur, auteur interprète originaire de Mulhouse, Black Star est un jeune artiste de l’afro trap  de père Ghanéen et de mère Italienne. Né en 1994, le « BARRY WHITE » de l’afro trap aussi appelé : « BARRY BLACK » à cause de sa voix grave et suave porte un très grand intérêt à la culture africaine, son nom de scène n’est autre qu’un hommage à son pays dont il est originaire : le Ghana

Il débute le rap à 14 ans. Étant de nature assez réservé, la musique est pour lui une façon de s’exprimer, une échappatoire à la dure réalité qu’est la vie. Partageant la même passion pour la musique avec ses amis les plus proches, il commença ses débuts dans un groupe avec qui il fera un bout de chemin. Cette période de sa vie sera un tremplin pour lui. Obstiné de poursuivre dans cette voie, Black Star est actuellement produit par ZL Records, avec qui il prépare de nouveaux projets …

 

Contacts management

https://www.facebook.com/zonelibrerecords

https://www.facebook.com/blackstar68

Instagram : ZLRECORDS

Email : studio.zonelibre@gmail.com

Interlocuteur : Mr Edina HOFFER

Fixe / Mobile : 0033987771196 / 0033619177964

A propos de l'auteur

Camille NAYO

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter