Accueil - art togo - Togo : Inscrivez-vous pour le 3ème Festival International des Lettres et des Arts (Festilarts)
Evenements

Togo : Inscrivez-vous pour le 3ème Festival International des Lettres et des Arts (Festilarts)

Festival International des Lettres et des Arts 2018

La troisième édition du Festival International des Lettres et des Arts (Festilarts) se tiendra du 10 au 13 avril 2019 à Lomé (Togo). L’initiative portée par les enseignants-chercheurs de la Faculté des Lettres, Langues et Arts de l’Université de Lomé promeut la création et la critique littéraire et artistique au sein de l’université.

Comme lors des précédentes éditions, il est prévu cette année, des ateliers de formation, des rencontres et échanges avec de grands noms de la littérature  togolaise, ghanéenne, camerounaise et brésilienne.

«  Le Festilarts offre plusieurs ateliers qui se dérouleront pour certains avant, et pour d’autres au cours du festival. Il y a des ateliers de poésie, de fiction, de lecture et d’écriture, de critique littéraire, de théâtre, et d’arts plastiques. Le comité d’organisation invite toute personne intéressée par cet avis à s’inscrire sur les listes ouvertes à cet effet. Il est à noter que plusieurs ateliers se dérouleront de façon concomitante », peut-on lire sur le site officiel du festival.

Cliquez ici pour découvrir les différents ateliers programmés et faire votre inscription.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter