Accueil - diffusion musique togolaise - Olivier Laouchez Pdg de Trace : le Togo est un terrain non négligeable
Evenements Musique

Olivier Laouchez Pdg de Trace : le Togo est un terrain non négligeable

Dans les jardins de l'Institut français du Togo avec Oliver Laouchez Pdg de Trace

Les jardins de l’institut Français du Togo ont servi  ce 8 mars 2019 non pas à la commémoration de la Journée des droits de la femme mais à une soirée d’échange avec Olivier Laouchez, Pdg de Trace sur le thème : Média, Business et Musique en Afrique : Enjeux et Défis.

Devant un parterre d’acteurs culturels Togolais, la rencontre a été marquée par les partages d’expériences de Tam Akim Toutou, Manager Général de Fanga Music et Olivier Laouchez qui tour à tour ont enrichie l’assistance de leur parcours de leader.

Briser les plafonds de verres pour créer des solutions pour la diffusion et la consommation de la musique en Afrique tout en élargissant les zones d’influence de Trace était au cœur des préoccupations de Olivier Laouchez et selon ce dernier le Togo est un terrain non négligeable dans ce processus d’expansion de la musique.

Rappelons que Trace créé depuis 2003 est aujourd’hui une marque musicale de référence mondiale, présent  dans 180 pays avec plus de 25 chaînes TV, plus de 400 événements par an et un chiffre d’affaire annuel 50.000.000 de dollars.

Ecrit par: Bernice Agbodjinou

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter