Accueil - Akou-sokpe yawo dit DJ Mickel Beats biographie - TOGO: DJ MICKEL BEATS/ la Biographie
Biographie/Musique

TOGO: DJ MICKEL BEATS/ la Biographie

Dj Mickel Beats

Son travail c’est la platine, il maitrise son art et fait partie des meilleurs de la capitale. Connu sous le nom de DJ Mickel Beats, Akou-sokpe yawo de son vrai nom à l’État civil est un jeune Togolais qui a pour passion le métier de Deejay (DJ).

Très tôt, DJ Mickel Beats arrive à manier l’ordinateur. Il s’adapte très vite grâce à son esprit de curiosité et  maitrise au bout de quelques semaines des applications des Deejay comme Virtual DJ.

En l’espace de 3 mois il maîtrise le nécessaire d’où est parti cet attachement pour le métier de dj. Il s’applique et se perfectionne lors des évènements culturels et petites animations. Il fait preuve de ses qualités de DJ en participant à de nombreux évènements. Plus le temps passe plus Dj Michel Beats poli son art et devient plus fort.

Pour devenir un vrai pro dans le domaine de Deejay, Mickel Beats décide après les études de se faire former en 2012  auprès de DJ Damien le doyen de tous les deejay du Togo. Son adaptation et son esprit ouvert lui ont permis d’être plus vite efficace et efficient. Mickel Beats commence à travailler avec son formateur lors des différents évènements comme anniversaires, mariages, libérations etc.

En décembre 2013 le DIESEL une boite de nuit à Adidogome ouvre ses portes d’où Dj Mickel Beats commença le métier proprement dit en tant que DJ officiel de cette boîte. Après, il poursuit en atterrissant dans la boîte 1507 en 2015 qui na pas fait long feux. C’est vers la fin 2015 qu’il a  commencé à travailler  en tant que DJ à Miami 228 l’une des meilleures boîtes de Lomé et intervient aussi à Marcelo Beach. Aujourd’hui Dj Mickel Beats est l’un des meilleurs Deejay de la capitale.

Contacts

0022892266909

Fcbk : @djmickelbeats228

A propos de l'auteur

Camille NAYO

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter