Accueil - culture togo - The Voice Afrique francophone 3 : le Togo entre dans la course mardi
Evenements Musique

The Voice Afrique francophone 3 : le Togo entre dans la course mardi

Mardi 16 avril 2019, sera organisée à Lomé, la conférence de presse qui annoncera le démarrage officiel de The Voice Tour Togo, le casting national qui désignera les représentants du Togo à la phase finale du  grand show télévisé ; The Voice Afrique Francophone.

Selon des informations recueillies auprès des organisateurs, les castings se dérouleront dans les cinq régions du Togo notamment à Dapaong,  Kara, Sokodé, Atakpame, Kpalimé et Lomé.  Les dates seront connues au cours de la conférence de presse de mardi.

Le successeur de la Togolaise Victoire Biakou sera connu lors de la phase finale de The Voice Afrique francophone qui aura lieu en octobre 2019. Le lauréat de cette année  bénéficiera d’une promotion (pour un single), d’un clip vidéo et d’une enveloppe  du sponsor officiel.

Au total, 17 pays africains participeront au plus grand télé-croché d’Afrique francophone.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Festival International des arts et cultures du Togo (FIAC TOGO) 2019

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter