Accueil - art togo - Mine de Crayon 2019: « le bonheur est souvent à portée de main »
Art plastique

Mine de Crayon 2019: « le bonheur est souvent à portée de main »

African children having a good time drawing

L’Institut Français du Togo accueille la semaine prochaine la 8ème édition de Mine de Crayon, festival international de dessins.

Mine de Crayon édition 2019, c’est la résidence de création à l’endroit des professionnels du dessin, qu’animeront les invités du Bénin issus du centre du Dessin Animé à Ouidah de l’écrivain réalisateur français Jean-pierre Tardivel. Placé sous le thème « le bonheur est souvent à portée de main », le festival est également un cadre de sensibilisation de la jeunesse au danger de l’émigration clandestine au Togo et en Afrique .

Depuis mars 2011, Mine de Crayon est organisé par l’association Or Noir, avec le soutien de l’Institut Français du Togo. Toutes les activités prévues sont ouvertes au public et gratuites.

Source: Institut français du Togo

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

1 Comment

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019