Accueil - art togo - Festival de l’humour francophone 2019: Rendez-vous le 11 mai à Canal Olympia Godope
Evenements

Festival de l’humour francophone 2019: Rendez-vous le 11 mai à Canal Olympia Godope

Dans le cadre de la semaine de l’Europe au Togo, la délégation de l’Union Européenne au Togo  offre au public la première édition du festival de l’humour francophone à Canal Olympia Godope !

Ce festival libre et gratuit, réunira sur la même scène des grands noms de l’humour tels que Gustave Parking et Sandrine Sarroche (France), Oumar Manet (Guinée), Valéry Ndongo (Cameroun), Oualas (Maroc & Côte d’ivoire), et Professeur Abawoe (Togo).

Pour une dose gratuite de bonne humeur, rendez-vous samedi 11 mai à 19h00 à Canal Olympia Godope. Le Festival de l’Humour Francophone de Lomé, c’est avec le soutien du groupe des ambassadeurs francophones et de ses partenaires.

Entrée libre et gratuite, boissons rafraîchissantes offertes aux 500 premiers arrivés.

Infoline : 9807 1717

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Ajouter un commentaire

Commenter

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019