Accueil - art togo - Cinéma: le festival 7 jours pour 1 film démarre le 13 novembre
Cinéma

Cinéma: le festival 7 jours pour 1 film démarre le 13 novembre

Le Festival ‘7 jours pour 1 film’ aura lieu au Togo du 9 au 13 novembre. Il s’est déjà déroulé au Cameroun, au Sénégal, et au Burkina-Faso.

Il s’agit d’une opération itinérante de découverte, de formation et de promotion des femmes désirant être actives dans le cinéma, particulièrement en Afrique.

L’ambition de cette initiative, créée en 2009, est d’offrir à ses lauréat(e)s des compétences pluridisciplinaires sur les métiers du cinéma par l’apprentissage, la professionnalisation et la création d’œuvres de qualité.

Les candidates doivent envoyer leur scénario de court métrage (10 minute maximum) sur un thème de leurs choix jusqu’au 13 octobre aux organisateurs par mail (7jourspour1film@gmail.com)

Les projets seront sélectionnés pour leur originalité, la forme et la qualité esthétique, le style rédactionnel, le potentiel de direction d’acteurs.

La lauréate sera assistée pour réaliser gratuitement son film qui sera ensuite diffusée sur les chaînes internationales.

Republic Of Togo

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019