Accueil - AJDH - L’association AJDH prépare une joyeuse Noel avec les enfants de la pédiatrie d’Agou
Musique opportunités

L’association AJDH prépare une joyeuse Noel avec les enfants de la pédiatrie d’Agou

Du 9 au 22 décembre 2019
Vous désirez découvrir l’Afrique en œuvrant dans l’humanitaire au profit d’une communauté, d’un village, d’une école, d’un enfant démuni ? vst la solution pour vous aider à concrétiser votre projet de voyage solidaire en Afrique(TOGO) et faire de vos rêves, des réalisations.
Vous êtes le(s) bien venu(s).Voici les missions et stages proposés par AJDH :
-MISSION NOEL ET NOUVEL AN POUR LES ENFANTS DE LA PEDIATRIE DE AGOU
La fête de Noël est l’occasion d’offrir des petits cadeaux aux enfants. Partout en cette période de fin d’année, des fêtes sont organisées et des cadeaux leurs sont offerts. Par ailleurs, on retrouve des enfants dans les lits d’hôpitaux qui se sentent abandonnés ou oubliés. Cela n’est pas volontaire. Pour permettre à ces enfants de profiter autant que les autres en ce temps de fête, nous mettons en place ce projet. Nous pensons que Noël est la fête de tous les enfants, qu’ils soient riches ou pauvres. Si vous êtes du même avis que nous, rejoignez- nous pour qu’ensemble, nous puissions donner un sourire à ces enfants.

MISSION LOISIRS ET ANIMATIONS SOCIO- ÉDUCATIVES AVEC LES ENFANTS
Le but sera d’animer différents ateliers pour les enfants (dessin, modelage, peinture, danse, conte, sketch. Les volontaires travailleront 3 heures le matin, et l’après-midi sera destiné aux activités sportives; soit des jeux et échanges culturels selon le programme établi. Afin de réaliser ce projet, Les volontaires seront priés d’apporter des jeux et du matériel nécessaire aux animations. Les volontaires pourront présenter certaines coutumes de leur pays à travers les danses, chants, jeux et contes.

MISSION ENVIRONNEMENT
Le projet environnemental consiste :
– à échanger avec les paysans sur l’urgence climatique,
-à créer un club environnement dans l’établissement scolaire
-Créer une pépinière de plante pour le reboisement l’année prochaine
NB : La participation à ce projet est fixé à 160 euros, dès lors faites la réservation le plus tôt pour éviter la hausse des prix du billet d’avion.

Contacts: courriel:aajdh88@gmail.com

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019