Accueil - Almok - Almok déballe tout sur sa relation avec Masta Just
Musique

Almok déballe tout sur sa relation avec Masta Just

La reine de l’Afropop du Togo, Almok met fin aux rumeurs sur sa romance avec Masta Just du groupe Toofan. Dans une interview accordée au blog Savimah, l’artiste devenue maman cette année, dément toute relation amoureuse avec les Fils du vent.

« Il n’y a jamais eu de relation amoureuse entre nous, c’est juste de fausses rumeurs qui ont enrichi les rues branchées de la capitale pendant une courte période. Les Toofan et moi entretenons juste de bonnes relations de confrères », a tenu à préciser l’artiste.

Après plusieurs mois de silence, Almok est revenu sur la scène musicale avec son nouveau single « Mawu be sekreter » qui connait un vrai succès à Lomé et dans les grandes villes du Togo.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019