Accueil - actualite culture togo - Afrimma 2019 : l’émouvant message de King Mensah au groupe Toofan
Musique

Afrimma 2019 : l’émouvant message de King Mensah au groupe Toofan

Le roi de la musique togolaise King Mensah fait partie des premiers Togolais à féliciter le groupe Toofan, quelques heures après la réception du trophée du meilleur groupe Africain aux Afrimma 2019. King Mensah promet un avenir encore plus reluisant au groupe togolais.

« Ce matin, très ravi, je suis, d’apprendre que Barabas et Master Just sont encore une fois sacrés « Meilleur groupe Africain 2019 ». Félicitations à vous et continuez par faire flotter haut le drapeau de notre « Denyigban ». Ce n’est que le début, car, des trophées, vous remporterez encore et encore pour la fierté de ce pays », a publié l’artiste sur sa page Facebook.

King Mensah a saisi l’occasion pour inviter les jeunes artistes togolais et africains au travail. «
À tous mes jeunes frères artistes togolais et africains, comprenez, une fois pour de bon, qu’il n’ y a que le travail bien fait qui paye et ouvre toutes les portes du succès.. Il y a de la place pour tout le monde…Mettez vous juste au travail. Je sais que ce n’est pas facile mais ce n’est pas non plus impossible..
Togbui King Papavi Mensah », a-t-il déclaré.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019