Accueil - afrimma 2019 - Les Toofan font à nouveau flotter le drapeau togolais aux USA
Musique

Les Toofan font à nouveau flotter le drapeau togolais aux USA

Pour la deuxième année consécutive, le groupe Toofan rafle le prix du meilleur groupe africain aux African Muzik Magazine Awards (Afrimma) qui ont pris fin ce dimanche dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis d’Amérique. Masta Just et Barabas étaient en lice avec Sauti Sol (Kenya) B26 (Angola) R2bee’s ( Ghana) Navy Kenzo (Tanzanie) Umu Obiligbo (Nigeria) Forca Suprema ( Angola), Bracket (Nigeria) Black Motion (Afrique du Sud) et 4KEUS ( République Démocratique du Congo).

« BEST AFRICAN GROUP 2019 AFRIMMA c’est encore nous 🔥 Merci pour vos votes et pour tout ce que vous nous faites vivre depuis le début 💯 C’est Dieu qui est fort », a publié le groupe  Toofan sur sa page Facebook officielle.

Pour réceptionner leur trophée, Masta Just était en costume sur mesure alors que son binôme Barabas s’est paré d’une belle tunique aux allures d’un jeune prince arabe.

Afrimma est organisé depuis 2014 par le magazine African Muzik, basé aux États-Unis. L’évènement se veut une cérémonie de remise de prix de premier plan dans la diaspora africaine. Il s’efforce de créer une plate-forme qui promeut la diversité des musiques africaines. Chaque années les meilleurs artistes du continent sont invités aux États-Unis pour une nuit de fête.

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019