Accueil - concert vegedream - Concert de Végédream: les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs
Musique

Concert de Végédream: les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs

En cette fin d’année l’événement phare à part le traditionnel All Music Awards, c’est le concert de l’artiste français Végédream à Lomé ce vendredi 27 décembre au Palais des Congrès. Organisé par l’agence UK Partners, les artistes togolais qui ont décrié ce concert peuvent se frotter les mains: la salle n’était pas pleine. Ce concert était pourtant considéré comme l’évènement favori des congés de Noël.

 

Les 2500 spectateurs annoncés n’étaient pas au rendez-vous. Les artistes qui ont assuré la première partie du spectacle ont chanté pour une salle même pas à moitié pleine. Malgré cette faible mobilisation, les artistes locaux ont donné le meilleur d’eux même.

Source: Togoweb.com

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

www.cultureautogo.com, le portail d'informations culturelles du Togo!!! La rédaction de cultureautogo.com se trouve à Lomé quartier Logome . Tel: +228 96 32 77 98
E-mail: contacts@cultureautogo.com

Rookie Meeting up : les artistes togolais à l’école de l’industrie musicale

Organisé par l’association « Par nous pour nous » en partenariat avec 228 Events, le Rooke Meeting up est une séance de formation à l’endroit des jeunes artistes afin qu’ils intègrent le concept d’équipe comme facteur clef dans la construction d’une carrière artistique réussie.

Articles par cétégorie

Abonnez -vous à notre Newsletter

Festival Afrik’arts 2019